Image publicitaire de Technispa Jambes légères

J'ai testé le soin minceur Techni SPA de Guinot 

Et ... c'est terriblement efficace! Autant vous le dire tout de suite même si ça empêche tout suspens, parce qu'un soin minceur qui déchire pour moins de 60€ et en moins d'une heure, je pense que ça intéresse tout le monde!

Le concept est assez simple: il s'agit d'un soin avec machine qui lutte contre la cellulite installée... mais pas que! On peut le choisir ciblé ou global, on peut traiter aussi la fermeté ou faire un soin jambes légères.

La praticienne fera toutes les zones ou juste certaines, au choix. La technique est celle du palper rouler reproduit par une machine, un peu comme celle du Cellu M6, MAIS ici c'est un double palper rouler: deux capitons sont roulés en même temps. La poignée "aspire" la peau  et réalise un double pli, tout en avançant, et vous savez quoi? C'est hyper agréable! Disons que quand on a tendance à la rétention d'eau, on sent tout de suite que ça va désengorger les tissus. Premier bon point côté sensation.

Mais cette poignée "double minceur" cache un autre atout.

- l'ionisation ( utilisée aussi dans les soins visages): elle diffuse un micro courant galvanique qui favorise la pénétration des actifs de la crème que l'on vous a appliquée au début du soin grâce à une petite poignée métallique que vous tenez dans une main. 

Resultat on joue non seulement sur la minceur mais également sur la fermeté et la qualité de la peau.

45 minutes plus tard j'ai constaté de mes yeux vus que mes cuisses étaient vraiment affinées, redessinées. Il faut dire que la rétention d'eau voue un culte à coloniser mes "membres inférieurs" et que tout ce qui consiste à l'éliminer marche plutôt bien sur moi! 

Non contente d'avoir donc dégonflée, j'ai en plus trouvé ma peau extrêmement douce et lisse.

Vraiment. J'avoue, c'est rare, mais... j'ai été bluffée. Notamment parce que je le ressentais encore le lendemain. Je pense que c'est du à la taille des doubles rouleaux, plutôt petits, qui décollent vraiment bien la couche de cellulite et du coup, on la sent plus mobile, plus fine.

Conclusion: tout bénéf' pour la circulation tant lymphatique que circulatoire, pour la qualité de la peau sensiblement tonifiée, pour la cellulite lissée, et pour le gras dont je ne doute pas que plusieurs séances puissent contribuer à amoindrir durablement.

C'est le soin indispensable à toutes les femmes tout au long de l'année et à abuser avant et pendant l'été.